Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
10 mars 2009

...Il arrive...

on n'y croyait plus, on continuait à tricoter chaud complêtement déprimés: il pleuvait, pleuvait et pleuvait tous les jours nous rappelant la Bretagne! Mais aujourd'hui, Vienne s'est réveillée de sa déprime hivernale car Il est arrivé sans prévenir en apportant 12°, du soleil, une bonne humeur et en emportant le vent et les visages tristes des habitants.

Pour fêter sa visite, une petite paire de BO gourmandes!

le_printemps

DSC08522

(éléments venant de 4 magasins différents! on n'a pas La Droguerie, nous!)

Publicité
Commentaires
M
Oh ces BO gourmandes sont absolument terribles!!! J'adore!<br /> Et dis donc toi, petite cachotière, merciiiiiiii pour la broche, trop sympa!! Et t'as raison, elle va tres bien avec mon GRR! Super surprise dans ma BAL!!!
M
J'adore ces boucles d'oreilles , ça se negocie pour que tu m'explique comment tu les fais?
A
Merci pour ton message sur mon blog ! Ca me permet de découvrir le tien, et j'adore tes BO gourmandes !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité