Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
25 mars 2009

...LA FÊTE DES LILA...

Je sais que beaucoup trouve ça ridicule mais je ne peux m'empêcher de le faire: j'ai compté, si, si, j'ai compté. Résultat: notre petite Lila a aujourd'hui 5 mois.

Mon petit coeur grandit si vite, elle "parle", elle rit, elle aime faire des câlins à sa Maman, elle aime faire l'avion avec son Papa, elle bat des ailes comme un papillon... Que c'est chou à cet âge là!

JOYEUX MOIS-IVERSAIRE PETIT COEUR!

Lila_5_mois

Et comme on dit: Jamais une Lila sans une deuxième!

Le blog de LILA FANFRELUCHE a deux ans et le MKniversaire a déjà commencé. Voici notre petite participation pour faire venir le printemps et fêter Mdame Fanfreluche: UN PANIER PRINTANIER!

Lila_Fanfreluche

Dans le panier, il y a: 2 bagues, une écharpe en coton rose, un album photo "Philomène", une broche, un sautoir turquoise, un doudou poule.

Pour voir les autres participations, cliquez ICI!

Publicité
Commentaires
K
Il est mignon ton panier printanier :D Et joyeux moisniversaire à ta puce ! ^^
M
Joyeux moisniversaire jolie Lila.<br /> Quel joli panier printannier.
F
bon anniversaire à cette magnifique Lila ( c'est mon prénom préfèrée)!!!
M
Belle anniversaire à cette toute petite jeune fille et bravo pour ce joli panier
C
bien sympa ce panier!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité