Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
24 avril 2009

…Clemence G moi aussi!…

DSC08951

Après avoir découvert que Clémence G vidait ses placards, je n’ai pas résisté à acheter quelques coupons. Je les trouve excellents et j’ai déjà une idée de ce que je vais en faire.

J’ai vu aujourd’hui chez Zézé un petit oiseau trop mignon, que je déclinerais bien en rose! Allez faire un tour chez Zézé, ses broches sont trop mignonnes.

Sinon je vous souhaite à tous un excellent week-end. Nous partons au pays du Papa de Lila retrouver Karolina, les concours de gym, la famille, le jardin ensoleillé, les pâtisseries un peu lourdes et les meubles à restaurer…

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
L
Bon We à toi et de belles choses à réaliser avec ces coupons !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité