Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
5 mai 2009

…2 ans…

DSC09028DSC09027DSC09023DSC09025

DSC09029DSC09031DSC09030 2 ANS!

Trop prise jeudi dernier par le ménage et le rangement de notre chez nous (vu qu’on le prêtait à des amis ce week-end) je n’avais pas pris le temps de prendre en photo les cadeaux de Mon Mari Monsieur C. pour notre anniversaire de mariage. Ce magnifique bouquet embellit depuis jeudi dernier notre salon et me rappelle les fleurs de mon bouquet de mariée… Ah! que de beaux souvenirs, quel beau week-end nous avons passé. Et les ballerines ne quittent plus mes petits pieds tellement elles sont confortables… Merci Chärri!

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire de mariage ... j'adore ces anniversaires ... moi, je vais fêter mes 8ans de mariage en juillet !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité