Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
30 mai 2009

...tout excitant...

DSC09047

Je me suis inscrite chez ELLE pour participer à un PIF. Je trouve l'idée excellente pour apprendre à connaitre d'autres blogs et donc d'autres personnes.

Mais d'abord, c'est quoi un PIF ?

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter:

N’importe qui possédant un blog peut y participer.

* Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

* Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

* En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF).

Dépêchez-vous et tentez vite votre chance!

Publicité
Commentaires
M
sitot lu ton message sitot fait!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité