Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
18 juin 2009

Maman chier...

Hier, MonPetitMari dit à Lila: "Lila, regarde, Maman ´sjie [chié]. Je me retourne très surprise: "pardon???!!!???" Lui: "Maman ´sjie [chié], Lila".

Ce nouveau mot vient s'ajouter aux autres dans mon vocabulaire tchèque: SJIE veut dire coudre en tchèque! Ça suffit les esprits mal placés! :-) Je ne fais pas ce que vous pensez dans mon salon.

Résultats de mes heures de couture: robe trapèze et bloomer issus du livre Les Intemporels pour BB, avec comme modifs: fausse patte de boutonnage devant et velcros à la place des boutonnières sur les épaules et head band fait maison.

      DSC09737  DSC09739  DSC09738

DSC09740 DSC09742 DSC09767

coton-lin blanc, boutons et ruban rouge du petit monsieur de l'autre côté du marché, tissu à pois Clémence G.

            Le tout porté par mon petit mannequin.

DSC09750 DSC09758 DSC09753 DSC09760

J'aime beaucoup le résultat. Surtout avec le petit head band pour éviter la question: "C'est un petit garçon ou une petite fille?" (Même les chaussures roses n'aidaient pas!)

Publicité
Commentaires
O
Très joli !!!
B
je sais pas<br /> comment on <br /> dit en tchèque :<br /> joli, joli !<br /> j'adore les<br /> petits pois<br /> qui ponctuent<br /> le blanc...
L
tu peux être très contente du résultat car c'est superbe !, j'aime particulièrement ce tissus à pois !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité