Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
23 juin 2009

le petit souk

Je viens de découvrir ce site et j'aime beaucoup ce que l'on y vend et je vous conseille une petite visite. Le Petit Souk est à Lille et à Bordeaux mais il y a peut-être possibilité de commander par e-mail.

On y trouve de tout: déco, vêtements, accessoires, mobilier...

Pour aller voir, c'est par ICI

Quelques éléments pris sur le site.

Il y a PLEIN d'autres belles choses que je vous laisse aller découvrir.

Publicité
Commentaires
L
Un joli petit souk comme je les aime les petites valises trop belles <br /> et le petit lit ( je suis absente tu m'a piqué le mien au grenier ) !!!!!!!!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité