Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
16 septembre 2009

JA...

kinderkrippe[1]

Ça y est, nous avons trouvé une place à la crèche pour Lila! Pas eu envie de poster quoi que ce soit depuis ce week-end car une boule dans l’estomac m’en empêchait. Impossible de trouver une nounou ou une place en crèche pour notre poupette! On s’y prend pourtant en avance, septembre pour janvier… Mais en Autriche, les familles inscrivent leurs enfants avant que ceux-là viennent au monde, c’est pour dire que nous, nous étions très en retard sur le système autrichien!

Mais aujourd’hui un petit mot, un seul, a suffit à m’enlever un gros poids des épaules! “ja”… le oui (allemand) de la responsable de la crèche pour une inscription pour janvier 2010.

J’avais passé des heures à éplucher la liste et à chaque fois c’était un refus: difficile de prendre un enfant en cours d’année, tout est complet, ah non, désolé…

J’en étais malade et hier, complètement désespérée!

Mais tout est bien qui finit bien. Lila a une place et je peux me concentrer sur mon retour au bureau. On a dit quand déjà! :-)

Publicité
Commentaires
H
C'est cool! Je suis sûre que tu seras hyper contente de la crèche et Lila aussi!!!
L
c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir reprendre le chemin du boulot... qu'est-ce que tu fais d'ailleurs comme travail?
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité