Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
1 octobre 2009

Pour Lila 2!

Je vous en parlais hier, voici la petite tunique réalisée pour Lila. Même tissu que pour la robe donc elle peut être portée avec le bandeau, elle aussi.

DSC00385

tunique patron Intemporels pour BB (parementure sur l’endroit et poche décalée), bandeau patron maison, pantalon Timberland, chaussures Kickers.

Comme pour la robe, le modèle taille TRES large et l’encolure tombe presque au niveau du nombrile mais je n’ai pas encore eu le courage de tout défaire pour tout refaire… Je peux peut-être attendre que Lila grandisse!

     DSC00378 DSC00377 DSC00380

    DSC00384 DSC00381

Le prochain atelier couture sera pour ma petite soeur et il aura pour thème: housse de boîte à mouchoirs en papier. Ces housses sont pour les élèves de sa classe et j’ai déjà mon idée!!!

Publicité
Commentaires
T
Je restes sans mots, c'est magnifique...
A
Trop chou, j'aime beaucoup l'association des 2 tissus !
L
elle est stylée la petite Lila comme ça ! j'aime beaucoup ce petit ensemble...
B
ça me parait déjà bien<br /> et puis, comme ça<br /> elle les portera <br /> plus longtemps !
M
waouh trop joli!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité