Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
24 janvier 2010

trop beau pour etre vrai!

Grâce à Charline, j'ai découvert ce site. Tu peux réaliser toi-même les tenues les plus folles, celles qui te ressemblent le plus ou celles que tu ne porterais jamais!

En cliquant sur les articles, on te donne la marque et le prix de cet article. On trouve de tout (cela reste en rapport avec la mode!): vêtements, musique, maquillage, parfums, accessoires, stickers muraux...et plein d'autres choses.

J'ai passé un très bon moment pendant la sièste de Lila. Ce sera mon HSE pour Poppy!

mode

Publicité
Commentaires
A
HA je file voir ça a l'air canon !! Merci pour l'info !
O
On peut y passer des heures... j'adore ce gadget aussi :)
S
J'adore !
M
Top, ravie que tu es craquée comme moi... j'adore ce site
L
t'es une gourmande toi... tout ça!!! hihihi.... belle semaine à toi !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité