Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
4 juin 2010

nouvelle déco…

Après réception de deux palettes ex France, il a fallu revoir la déco de la cuisine vu que ce mur faisait tout nu au dessus de la nouvelle console.

J’ai donc pu ressortir ma petite étagère trouvée en Tchéquie chez un brocanteur et y mettre plusieurs petites choses.

P6041866

P6041867P6041875 

P6041871P6041873 

divers petits moules à gâteaux, décapsuleurs, petits carnets du marché aux puces de St. Christophe du Ligneron été 2009. // Verres Leonardo, nouvelle collection // Râpe à choux du marché aux puces de KorneuburgKorneuburg (autriche) // Cadre – cadeau.

et vous? qu’avez-vous dans votre cuisine?

Publicité
Commentaires
A
ton blog est joli et apporte beaucoup de douceur! j'adore!
B
entre deux contractions, je dois dire que tu arrives encore à mobiliser ton esprit créatif. tu m'é-pa-tes.<br /> à domani...
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité