Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
24 février 2009

un grand bol d'air

Pitchounette et sa Maman, moi, sommes sorties aujourd'hui faire une grande balade. Il faisait froid mais on n'avait plus de neige et Vienne avait cessé d'être une patinoire géante.

Pitchounette bien au chaud, sa Maman appareil photo autour du poignet et hop, nous voilà parties.

DSC08055

Voici un aperçu de ce que l'on a vu:

balade_24

On a donc vu plein de belles choses et on a acheté tout ça:

achats2

J'attends juste que Pitchoune aille se coucher pour commencer mes travaux. J'aurai peut-être de petites choses à vous montrer demain.

J'allais oublier: La saison des bals a commencé à Vienne et c'est aussi le carnaval. Regardez le beau mélange que j'ai trouvé! Tout mignon, non?!!

bal_et_carnaval

Un peu triste en noir mais tellement chic!

Publicité
Commentaires
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité