Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
25 février 2009

Mon petit coeur a 4 mois!!!

Ma petite fille, mon petit mamour, mon bébé a 4 mois déjà. Le temps passe trop vite! Elle est déjà si grande??

(et pour répondre à votre question: NON! Elle ne fait pas ses nuits. Elle a encore besoin de faire un câlin à sa Môman)

Lila_4_mois

BON MOIS-IVERSAIRE MON PETIT COEUR!

Sinon, je vous avais dit qui si Pitchounette allait se coucher tôt, j'allais travailler un peu donc voilà le résultat:

AVANT:

DSC08123

APRÈS:

DSC08130

Je ne suis pas mécontente du résultat. Elles font cling! cling! quand je bouge la tête, trop fort!

Et maintenant, je vais faire un gâteau car même un mois-iversaire ca se fête!

Publicité
Commentaires
M
Je ne te l'avais pas dit..mais elles sont canons tes BO!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité