Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
8 avril 2009

...Maman Topmodel...

C'est bien de décider de rester à la maison à s'occuper de son/ses enfants, cela nous donne le temps de faire des choses que l'on aurait peut-être pas pu faire autrement. Cet après-midi, je vais faire un "photo shooting" pour une marque de boisson très connue: Boisson sans alcool mais bien sucrée...

Il est vrai que si je n'avais pas été recrutée par une amie (le Boulet)travaillant dans l'entreprise (elle-même ne pouvant se pavaner devant l'appareil du photographe vu qu'elle sera en meeting)jamais je n'aurais atterri là dedans mais maintenant, ça me fait bien rire! Je suis le modèle brun (il y aura aussi le modèle blond et deux jeunes hommes...). Oui, il faut bien montrer que cette boisson est pour TOUT le monde: aussi bien les bruns que les blonds, les vieux que les jeunes, les gros que les minces... enfin vous avez compris.

Voici les outfits pour le shooting... J'espère que ça va leur plaire... :-)

DSC08819

La suite, ce soir...

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa, je veux voir la suite !
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité