Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
7 avril 2009

...The Trendy Scarf...

A la demande de notre boulet national (préféré... elle se reconnaitra), je vous montre ma première oeuvre tricot pour les grandes... J'avais déjà fait une écharpe pour ma Lila il y a quelques semaines. C'était mon premier tricot pour les petites puis j'ai moi aussi eu envie de la Trendy Scarf vu ici.

Il a donc fallu passer commande en France, toujours ici et quelques jours plus tard, je recevais mon petit paquet en Autriche et je pouvais m'attaquer à mon tricot. Rien de bien sorcier une Trendy Scarf, pensez-vous, même pour une débutante en tricot mais rien n'a été facile. J'ai monté mes 120 mailles, puis tricoter les 5 pelotes jusqu'au bout... ou presque vu que la laine a manqué, que je n'ai pas réussi à détricoter un rang correctement, que j'ai détricoté toute l'écharpe, fais une seule pelote de mes 5 puis coupé le surplus de laine pour ne pas avoir que de la plumette à la fin mais la laine manqua pour les 30 dernières mailles donc j'ai détricoté 200 mailles et retricoté 120. Bref, ce fût plus long que prévu, j'ai cru devoir tout jeter mais ça y est, je l'ai ma Trendy Scarf!!!

Trendy_scarf

Je l'ai, je l'aime car elle est souple, douce, agréable. Je l'ai portée une fois et vais la mettre au placard car le temps ici, c'est devenu ça:

Mer 08 23°C

Jeu 09 22°C

Ven 10 23°C

Nous avons laissé en l'espace d'une nuit les bottes et manteaux préférant les ballerines, leggings et tuniques... Trop fort! Bienvenu Printemps!

Publicité
Commentaires
B
tu emmènes la trendy scarf pour ta scéance top model exclusivité Pago pago (les jus de fruits)?<br /> elle te te tiendra chaud en terrasse.<br /> bonne après midi pense à moi
L
elle est drôlement chouette et quelle veinarde pour le temps, car chez moi c'est très pluvieux!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité