Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
12 juin 2009

...tout nouveau...

Envie de changements avec ce soleil, qui on espère va rester.

Nouvelle bannière, même si je me suis inscrite ICI pour en gagner une (la 2ème est top!), nouvelles couleurs de page et nouveau nom car ce blog est aussi pour ma Lila, née au pays de Sissi et qui rythme mes journées depuis 7 mois et demi. Pas encore tout à fait satisfaite de l'aspect général de tout ça mais j'y travaille. :-)

Pour Lila aussi ce blog car c'est seulement si elle m'en laisse le temps et l'envie que j'arrive à créer des petites choses pour elle, pour les autres ou pour moi. En ce moment, couture pour elle et sa chambre. J'espère pouvoir vous montrer tout ça bientôt.

J'attends également un petit paquet de chez Perles & Co pour continuer à "bijouter". Une des futures créations va d'ailleurs partir pour la France bientôt. Une autre, déjà partie, n'est toujours pas arrivée: n'est-ce pas Mélanie!

DSC09689

matériel pour créations à venir

Lin du petit monsieur de l'autre côté du marché, perles de Perles & Co, rubans de ma petite soeur, bracelet chaînette de Kaufhaus Schiepek

Publicité
Commentaires
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité