Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
13 juin 2009

...petites créations pour Lila Tagada...

Ça fait très longtemps que je voulais faire un petit ensemble pour Lila. J'aime beaucoup les petites culottes bouffantes pour petite fille car elles cachent bien les couches et donnent un côté rétro à la tenue.

Je suis allée hier acheter du tissu pour faire des draps pour le lit de Miss Tagada mais le tissu (une partie) s'est vu transformé autrement! :-)

                 DSC09694   DSC09692

            DSC09693    DSC09691

               (tissus petit monsieur de l'autre côté du marché, Vienne)

Le tout est loin d'être parfait vu que j'ai tracé les modèles sans patron, juste à l'aide d'une robe et d'un pantacourt qui vont bien à Lila.

Je suis tout de même contente du résultat et ça m'a donné très envie d'en faire d'autres.

DSC09709

                           

Publicité
Commentaires
V
adorable petite fille.. bien gatée<br /> a bientot<br /> véro
K
ADoRabLe ! Merci pour ta visite et ton post.... merci !
H
Pas mal mademoiselle Tagada!!!<br /> <br /> On sent la fibre maternelle de Grand-mère!!!<br /> <br /> Très bien!<br /> Moi je vais me remettre a la couture mais je vais commencer par des coussins!
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité