Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
1 mars 2009

...sans dessus dessous...ou pèle-mêle...

Voilà, il est terminé ce pèle-mêle tant attendu par mon salon, qui en avait marre de voir des photos "en vrac" dans tous les coins! Un peu d'ordre n'est pas de trop dans un 53m² où l'on vit en ce moment à 4!

Pele_mele

Aaaah! Je rêve du jour où nous déménagerons pour une grande maison avec jardin où je pourrai laisser libre cours à mon imagination pour la déco et l'aménagement. Je me constitue déjà un petit dossier avec des adresses récupérées sur d'autre blogs comme: L'Interieur, Grange de Charme, Piccolo Più et d'autres encore que je découvre tous les jours...

C'est beau de rêver... J'y retourne d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
Lila Tagada au pays de Sissi
Publicité
Lila Tagada au pays de Sissi
Archives
Publicité